FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

4 participants

Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par KELSO Lun 19 Oct - 8:09

Il est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KELSO
KELSO
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2015

http://www.oktofocus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Re: Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par KELSO Lun 19 Oct - 8:14

vous avez vu , il faut une immat ... numéro de licence par exemple ... Surprised

circuit de 180 x 100 metres maxi
KELSO
KELSO
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2015

http://www.oktofocus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Re: Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par Bilou Lun 19 Oct - 11:53

Sans le faire exprès, nous étions dans les clous ce samedi à Baillargues.

Je trouve le règlement bien fait pour une fois! L'organisation des phases de qualif' est intéressante!

L'immatriculation est simple, il suffit de coller son numéro de licence sur son Racer!
Bilou
Bilou

Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Re: Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par Jéjé Lun 19 Oct - 21:13

Un peu surpris qu'il n'y ait pas de catégorie 3s mais bon de toute façon je pourrais pas participer pour deux raisons :
- licence FFAM (normal)
- fréquences "hors la loi" non autorisées (bien évidemment je n'utilise pas mes émetteurs Boscam qui ne servent que d'ornement sur mes étagères lol! )

Extrait de l'article hélico micro déjà posté dans le sujet "tableau des fréquences" :
L’ARCEP a une autre prérogative sur les émetteurs vidéo en 5,8 GHz : ils ne peuvent émettre qu’entre 5725 et 5875 MHz. Cela signifie que les émetteurs qui fonctionnent sur la bande E (de 5645 à 5705 MHz et de 5885 à 5945 MHz) ne sont pas autorisés à l’usage en France. De la même manière, la fréquence la plus haute de la bande F (5917 MHz), n’est pas d’un usage autorisé. Idem pour Race Band : les fréquences 5658, 5695, 5880 et 5917 MHZ ne sont pas autorisées.
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Re: Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par scalp Mar 20 Oct - 8:13

Bizarre pour les fréquences jeje ca ne laisserai que 150mhz pour 6 concurrents par ex ca risque d être tendu lol

William excellent pour votre circuit ;-)
scalp
scalp

Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING  Empty Re: Reglement federale FFAM pour l'organisation de course FPV RACING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum