Vends plein de matos FPV Avion et Aile volante

Vends plein de matos FPV Avion et Aile volante Empty Vends plein de matos FPV Avion et Aile volante

Message par Bilou le Sam 5 Déc - 1:29

Salut les gars,

Je me sépare de tout mes avions... FPV.

J'ai un Carbon Cub de 2 mètres (eflight) avec une cam 700 tvl, Vtx immersion RC 600mw. Contrôleur de vol Fy41 avec son GPS, l'ost incluse et son pitot. En plus dedans il y un servo 330° qui peut prendre un GoPro, un switch est monté dessus pour passer de la cam a la GoPro durant le vol. 2 LiPo GensAce 6S de 4500 mAh neuve (moins de 15 cycles). Le tout 450€... C'est même pas le prix neuf de la cellule seul avec les LiPos...

Ensuite une Maxi Swift avec cam, Vtx ImmersionRC de 600mw. Contrôleur de vol FY31AP avec l'OSD hornet.
2 LiPos 4S 8000mAh. Ca vous donne des vols entre 30 et 45 minutes... Je laisse avec le récepteur et l'émetteur 433Mhz. Potentiellement vous pouvez allez loin... Très loin...
Pour faire marcher avec votre radio il suffit d'avoir un Rx qui sort du PPM... Bref j'en veux 300€...

En plus j'ai un Rx immersion RC 8 canaux que je laisserais au premier qui prend une des deux machines...
Photos à suivre. N'hésitez pas à en parler autours de vous, tous le matos vol super bien et est en bon état!
Merci!

Revenir en haut Aller en bas