FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Francky4D en freeride

+2
yoyoman
Francky4D
6 participants

Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Francky4D en freeride

Message par Francky4D Ven 24 Juil - 13:25

Salut l'Escadron!

J'ai toujours voulu faire du modélisme ; avant j'avais pas le temps ou pas l'argent. Un jour j'ai commandé un F22 raptor aux USA tout compris qui bombarde... qui bombardait plutôt! Et oui je l'ai craché assez vite vue que je le voyait plus en quelques secondes   *oups* . (à l'époque le système fpv coûtait trop cher)
Quelques années après (il y a 6 mois), j'ai redécouvert le modélisme grâce aux mini H quad  Razz .
J'ai donc commandé des pièces et réalisé sur base ZMR 250 un mini H quad pendant mon séjour en Alsace.
Puis j'ai conçu mon propre châssis... plus légé que le ZMR, et surtout plus joli! (...enfin les goûts et les couleurs)
Je suis originaire de Vendargues, travaille actuellement en région parisienne mais revient régulièrement dans le sud.
D'ailleurs il est possible que je ramène mon racer pour le we du 8 août, donc si vous êtes dans le coin ce serait sympa de se faire une session!  Very Happy

Au plaisir  Cool
Francky4D
Francky4D

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par yoyoman Ven 24 Juil - 22:35

bienvenu à toi et se sera un plaisir de t’accueillir.cheers
Mais attention si c'est au sein du club de l'Amvh il te faudra une licence... à moins de trouver un nouveau terrain de jeu pirat pirat pirat
lol!
yoyoman
yoyoman

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par Francky4D Sam 25 Juil - 15:03

Ca m'embête un peu de prendre une licence pour un we... mais heureusement les terrains de jeu dans l'Hérault ce n'est pas ce qui manque, contrairement à l'IDF. Je connais bien la garrigue vers Castries/jacou et même des amis qui ne seront pas contre de me prêter leur terrain!
Francky4D
Francky4D

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par pascal34 Sam 25 Juil - 19:57

Hello Francky4d
Bienvenue à toi.si tu as de amis qui peuvent prêter un terrain c'est le top avec des arbres ce serait cool

Pascal
Et oui je te comprends pour la licence, mais au sein des clubs on est tous assurés comme ça.

pascal34

Messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par mikiway Sam 25 Juil - 20:45

Salut à toi Cool Cool Cool Cool

Alex et mika
mikiway
mikiway

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 53
Localisation : 34490 LIGNAN SUR ORB

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par woops Lun 27 Juil - 13:31

Bienvenue Francky4D cheers cheers cheers
woops
woops

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par Jéjé Mer 5 Aoû - 23:01

Salut Francky, je suis au club Pégase 2000 et notre terrain est situé entre Assas, Jacou et Clapiers dans les vignes Cool

Par contre ça tombe mal ce week-end il y a une soirée au club ce samedi alors on sera pas trop dispo dans le coin mais si ça te dis de venir nous voir voler et faire connaissance c'est avec plaisir Very Happy
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Salut Jéjé!

Message par Francky4D Jeu 6 Aoû - 1:03

Jéjé a écrit:Salut Francky, je suis au club Pégase 2000 et notre terrain est situé entre Assas, Jacou et Clapiers dans les vignes Cool

Par contre ça tombe mal ce week-end il y a une soirée au club ce samedi alors on sera pas trop dispo dans le coin mais si ça te dis de venir nous voir voler et faire connaissance c'est avec plaisir Very Happy

Salut Jéjé,
JE vais pas prendre mon drone finalement car je descend en train cette fois...
Mais je connais très bien la garrigue dans ce coin et je serais très content de venir vous faire un petit coucou si tu me dis où et quand exactement.
Je pourrai aussi, si vous le souhaitez, amener des amis à moi qui pourraient se lancer dans cette aventure.
Tiens moi au courant, je suis dispo à partir de vendredi...jusqu'à lundi
@ tte allure !
Francky4D
Francky4D

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par Jéjé Jeu 6 Aoû - 10:25

Alors on sera à la piste de Pégase samedi à partir de 16h environ jusqu'au soir (avion, hélicos et drones).

Voici le lien du site du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour venir à la piste depuis Jacou, il faut prendre direction Assas et au rond point entre Assas, Teyran et Jacou, il faut prendre le chemin de vignes avec le panneau Terracoopa et tu verras plein de voitures garées après la vigne à droite Very Happy
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Francky4D en freeride Empty Re: Francky4D en freeride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum