FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Welcome into the fail zone

4 participants

Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Welcome into the fail zone

Message par Jéjé Mer 15 Juil - 13:38

Bienvenue dans la fail zone affraid

Qu'est-ce que donc ? Et bien un forum ou tout un chacun peut à sa convenance lister tout le matos qu'il a déjà brisé dans l'exercice de ses fonctions fpvistiques, de mon côté la liste est déjà longue:
- un chassis ZMR G10 : il a pas aimé le contact rugueux de la piste de Pégase après une chute de 10m (un looping loupé en mode horizon lol! )
- une cam 808#16 : pour la même raison Crying or Very sad
- deux moteurs DYS BE1806 : un problème de roulement sur le premier (il chauffait rapidement même sans hélice) et un câble d'alim sectionné sur le second
- un émetteur Boscam TS353 400mw
- une antenne mushroom FPV factory
- une cam DAL 700 TVL samedi dernier : sa durée de vie en l'air n'a pas excédé les 20 secondes, et paf l'arbre cyclops  Evil or Very Mad
- plusieurs palettes d'hélices diverses et variées : gemfan 5x3 3 branches, 5x3 et 5x4 king

Et je sens que la liste n'a pas fini de grandir lol!

Ca permettra à ceux qui démarrent de savoir ce qu'il faut avoir comme pièces d'avance afro
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par cousinhube34 Mer 15 Juil - 14:17

Ah oui ! Quand même ! Laughing
Pour la caméra, si c'est que l'objectif, il y a peut-être moyen de remplacer ça.
cousinhube34
cousinhube34

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par Bilou Mer 15 Juil - 15:33

Allez... Balance des photos!!!
Bilou
Bilou

Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par Jéjé Mer 15 Juil - 15:55

J'peux pas j'ai pété ma cam j'te dis Laughing Laughing

Non mais d'abord, c'est depuis début mars tout ça hein, et puis aussi j'étais pas en forme geek

J'ai bien une lentille lens D et un boitier qui va avec mais là c'est la carte qui s'allume pas et vu le prix, bah j'ai pris une mobius Crying or Very sad
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par Jéjé Ven 24 Juil - 14:04

Je crois que j'ai encore agrandi la liste grâce à un ou deux très bons entraînements Laughing Laughing

Youpi, j'ai cramé mon premier ESC, chuis un racer now geek

Et je crois bien que j'ai aussi pété ma deuxième cam (enfin la première que j'avais acheté, me voilà encore aveugle pour quelques jours cyclops cyclops

Elle non plus a pas aimé la fixation en dur sur le cadre, je crois que je vais rester avec mes bouts de mousse adhésive pourris Evil or Very Mad

Bon, je doute pas un seul instant que vous êtes tous des pilotes exemplaires Laughing Laughing mais y'a quand même pas que moi qui casse (ou alors vous volez pas beaucoup Shocked )
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par yoyoman Ven 24 Juil - 22:45

euh et bien moi , je croise les doigts, je n'ai cramé "qu'une camera" et vous allez vous moquer puisque c t au sol et même en atelier.... la fatsharck n'a pas aimé le 12 volts... pffffff et pchiiiittt.... LE BOULET affraid
Bon après je passe les dizaines de paires d'hélices, mais comme il disent les bons: c'est du consommable
yoyoman
yoyoman

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par Jéjé Mar 11 Aoû - 10:31

Bon maintenant c'est décidé, non pas que je casse plus, mais j'arrête de compter, ça me fait du mal affraid

En pièces de rechange, j'essaye d'avoir toujours d'avance : un moteur, un esc, une antenne tx, une caméra FPV et maintenant je vais essayer aussi d'avoir un émetteur pas cher d'avance qui me servira en secours et pour faire du FPV en avion (envie d'essayer aussi).

Sinon j'ai des bras de ZMR de mon premier chassis cassé : ça tombe j'en ai pété un samedi soir dans la nuit en faisant le con lol!
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the fail zone Empty Re: Welcome into the fail zone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum