FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RECHERCHE DES SITES DE COURSES

Aller en bas

RECHERCHE DES SITES DE COURSES Empty RECHERCHE DES SITES DE COURSES

Message par KELSO Sam 25 Juil - 8:36

Je crois qu'il est temps de commencer nos recherches de sites, afin de se rencontrer et de s'éclater !!!

Je commence de mon coté a appréhender le milieu favorable a nos évolutions :

Surface de 1 hectares minimum ( tracé du circuit pas trop serré ) a 3 hectares maxi (portées du 5.8 ghz)

Je pense qu'une foret haute, pas trop dense avec la cyme des arbres joignante est un mieux. Le léger assombrissement de l'environnement permet de contraster les differents repères que nous utilisons au sol, style rubalise, fleches blanche ou de couleurs fluos deposés sur le sol. De plus, cela ameliore nettement la luminosité des pilotes qui utilisent un ecran au lieu de lunette, pour les autres cela ne changent rien. Enfin les systemes lumineux embarqués sur nos bolides deviennent nettement plus efficaces.

La foret a l'avantage de diminuer le vent qui dans nos contrées.

Les arbres permettent de délimiter de facon symbolique, avec du rubalise, le perimetre de sécurité du circuit ... les arbres deviennent également des obstacles naturelles, donc moins de logistiques a installer ... cela n'empeche pas de rajouter des arches et autres limbos.

Si chacun cherche de son coté , dans sa ville, son village, ses connaissances ...

Les gens sont plus ouverts et rassurés, la plupart du temps, si l'on leur présente le projet d'une façon organisée et structurée.

Qu'en pensez vous ?
KELSO
KELSO
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2015

http://www.oktofocus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum