FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

+3
KELSO
Jéjé
yoyoman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par Jéjé Mar 29 Sep - 13:39

C'est sûr qu'il faut savoir faire les 2 : tu dois perdre autant de temps sur une courbe rapide mal négociée que sur un passage lent foireux lol!

Pour moi le 4s n'est vraiment pas à l'ordre du jour et j'ai quand même l'impression que ça aurait été très compliqué en 3s sur ce tracé face à du 4s Neutral
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par Jéjé Mar 29 Sep - 13:42

Ca a pas été compliqué à gérer au niveau des fréquences vidéos si vous avez volé comme ça ?
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par scalp Mar 29 Sep - 21:18

Non non pas de soucis jusqu'à sept grâce au super tableau géré par lolo et papayou mais aussi grâce à certains équipes de race band
scalp
scalp

Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par Bilou Ven 2 Oct - 12:04

Salut Les gars,

Effectivement, finalement pas tant de soucis que ca avec les frequences, mais je dirais qu'il faut vraiment être discipliné et respecter les procédures d'allumages des machines...

Pour le 4s versus 3s, c'est une vrai bonne question! c'est pas facile de gérer ca sur les épreuves... je me demande si le 18 on ne feras pas 2 catégories... le 4S à clairement l'avantage des qu'il y a des lignes droite un peu longues...

Ensuite, lorsque l'on dessine le tracé, si on fait quelque chose de tres technique et plutot lent, c'est difficile de prendre du plaisir si tu n'est deja pas assez bon... Sans compter ceux qui n'aiment pas casser. Donc c'est assez difficile de trouver le bon équilibre Difficulté/vitesse/plaisir...
Ne pas oublié également que ce ne sont pas des "compet" officiel mais seulement des rencontres amicales... ;-)
Bilou
Bilou

Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par Jéjé Ven 2 Oct - 13:06

Oui William, pas facile en effet je m'en suis rendu compte aussi et j'avais compris le pourquoi du tracé dans les PO:roll: . Du coup en privilégiant un tracé "facile à suivre" et sympa pour le plus grand nombre, tu vas laisser parler les 25% de puissance en plus des 4s...

Après moi je cherche pas la première place, mais juste finir honorablement au milieu du paquet geek Par contre c'est vrai que si je sais dès le départ que je vais être à la rue parce qu'on est pas dans la même catégorie, ça devient de suite moins motivant, même pour un tirage de bourre entre potes Very Happy
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: rencontre fpv du coté de Perpignan le 26 septembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum